16 mars 2020

Mesures en lien avec le Covid-19 / Nouveau coronavirus

Sigma legal continue de fournir ses services dans le contexte de la pandémie du Covid-19. Afin de protéger la santé de nos associés, de nos clients et de nos proches, nous travaillons le plus souvent à distance.

Depuis la création de l’Etude, nous disposons d’une infrastructure de télétravail sécurisée qui respecte strictement le secret professionnel.

Afin de remplacer les réunions physiques, nous vous proposons soit de nous contacter par téléphone, cas échéant sur nos téléphones portables (dont les numéros vous seront transmis à votre demande), soit de convenir avec nous d’une réunion par visioconférence par la plate-forme Wire (https://wire.com/en/), que nous utilisions déjà avec certains clients. Le siège de Wire est en Suisse, et cette plate-forme assure un cryptage de bout-en-bout des données et un haut niveau de sécurité (https://www.securemessagingapps.com). Cela étant, nous rappelons qu’aucun système de visioconférence ne peut garantir à 100% la confidentialité des informations qui y transitent.

Par l’utilisation de ces technologies au sein de l’Etude, nous continuerons d’assurer les meilleurs services pour l’ensemble de nos clients, tout en préservant la santé de tous.

 

Avec nos salutations les meilleures,

 

L’équipe de sigma legal

 

Comments are closed.